Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
26 au 31/12/1989 : dans une interview P.Vehkonen en dit plus sur ses mauvais débuts de course : news
02 au 08/02/1964 : cette année les concurrents du championnat de France Inter-Experts porteront
15 au 21/05/1961 : pour la première fois en France et dans le monde, 1 million sera offert au premier
A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


Et un prix constructeur !...
Lire la suite