Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
11 au 17/08/1979 : on connait la sélection française pour le Motocross et le Trophée des Nations : JJ.Bruno, D.Terroitin, JM.Baron et JC.Gomez iront en Finlande et en Suède.
10 au 16/09/1978 : G.Rahier n'a pas encore signé avec Yamaha. Le champion belge annoncera son transfert dans une quizaine de jour lors d'une conférence de presse
29/04 au 05/05/1957 : Jaromir Cizek remporte le premier Grand Prix de la Coupe d'Europe 250 cc
Beau duel avec Greg Hanson ! : 1992 Saint-Quentin
Joël Smets en forme ! : 1998 Beaucaire
Le triplé pour Clayton ! : Breteuil 1961
René Baeten triomphe ! : Léopoldville 1959
Anders Persson patron en 500cc ! : Grasse 1965
Marcel Wiertz fait briller une marque espagnole a domicile ! : Manresa 1967
Victoire de Jean-Claude Nowak ! : 1972 Mareuil


Vladimir Kavinov s'impose !...
Lire la suite