Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
18 au 24/03/1957 : Les coureurs désireux de participer au championnat National devront s'engager dans la 1è ou 2è épreuve et participer obligatoirement aux trois suivantes
28/05 au 04/06/1972 : Ouverture du Junior JC.Bontemps remporte la 1ère épreuve devant Delrue et Bordet
26 au 31/12/1989 : dans une interview P.Vehkonen en dit plus sur ses mauvais débuts de course : news

J'ai envie d'être de nouveau sélectionné pour le gagner...


Ce n'était pas gagné d'avance...


Gagner le Motocross des Nations, c'est l'explosion de joie...


Des médailles en récompenses...

A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager...
Lire la suite

Roger, Jacques, Pierre et Claude...
Lire la suite

Le ressenti de Pascal Finot...
Lire la suite
Jeff Smith fait honneur à sa première participation au Motocross des


Jordi Tixier nous raconte avant, pendant et après la dernière manche du Motocross des


Un titre de Champion en


Mini retour sur le MXDN
