Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
31/07 au 06/08/1961 : malgré la victoire de Sagette à Lavoux, Bourgeois est sacré Champion de France de side-car cross devant Sagette et Garcia.
28/12/1987 au 03/01/1988 : JB.Basaïa sera officiellement pilote Suzuki via son concessionnaire Speed Bike en 1988.
05 au 11/11/1973 : contrairement à ce que l'on attendait, le motocross en 125cc et en side-cars ne bénéficera pas en 1974 du statut de championnat du monde

J'ai envie d'être de nouveau sélectionné pour le gagner...


Ce n'était pas gagné d'avance...


Gagner le Motocross des Nations, c'est l'explosion de joie...


Des médailles en récompenses...

A la fin, j'aurais mieux fait de ne pas y participer ! : Michele Rinaldi : mon seul supercross en Amérique
Holice était un bon circuit, exigeant. : Willy Bauer : ma victoire au Grand Prix de Tchécoslovaquie
Il faut laisser plus ou moins la moto se piloter d'elle-même : Rolf Tibblin : le saut de l'Aqua Minerale a Imola
A Munich, le circuit était sympa : Yves Gervaise : deux fois troisième derrière O'Mara et Holley !
Mes points forts : les départs et les whoops ! : Jules Piètre champion de France Juniors 2023 !
The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager : Roger De Coster : mes souvenirs aux Nations !
Un wheeling au milieu des vaches ! : Torsten Hallman : un cowboy en Suède !


The King raconte ses meilleurs moments en tant que pilote et manager...
Lire la suite

Roger, Jacques, Pierre et Claude...
Lire la suite

Le ressenti de Pascal Finot...
Lire la suite
Jeff Smith fait honneur à sa première participation au Motocross des


Jordi Tixier nous raconte avant, pendant et après la dernière manche du Motocross des


Un titre de Champion en


Mini retour sur le MXDN
