Préférez-vous la nouvelle version du site de Motocross History ?
30/03 au 07/04/1958 : Nouveauté lors du motocross de Thomer cette année, les pilotes partiront au feu vert, car le terrain est maintenant pourvu du système électrique de départ.
04 au 11/03/1979 : GP de Saint-Lô JJB et sa KTM ont remporté le GP de la ville de St-Lô devant Autio, Vimond.D et Vanet
21 au 27/04/1986 : un doublé pour P.Perrier lors de l'ouverture du 125cc Inter
C'est génial d'avoir à nouveau d'excellents pilotes belges. : Roger De Coster : les Etats-Unis, le #104, les frères Coenen
Etat de forme, ambition avant le Grand Prix de France ? : Grand Prix de France à Lacapelle : les pilotes français affichent leurs ambitions !
Antti Pyrhönen, Alexandre Kowalski, Jacky Vimond et Joël Smets présentent la saison ! : Comment se présente la saison ? Les objectifs des teams ? Les adversaires de vos pilotes ?
2026 c'est parti ! : Comment se profile la saison ? Ton programme ? Tes objectifs ?
Nous sommes a fond dans les starting-blocks pour 2026 ! : Serge Guidetty : Comment se présente la saison 2026
Le pilote canadien effectue une tournée en Europe : Guillaume St-Cyr : un Canadien en Europe !
Ernée, Matterley Basin, Unadilla, Kester, Farleigh Castle, Knutstorp, Wohlen, Wimmerby, Roggenburg, Red Bud, Assen, Maggiora, Mantova, Teutschenthal, Brands Hatch, Schwanenstadt, Vantaa, Sverepec, Budds Creek : Les Nations, qu'est-ce que cela représente pour vous ?


Et pendant l'hiver, on trouve des trésors !...
Lire la suite